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Techniques d’entretien: tout un art!
Aux dires de nos participants, nos techniques d’entretien sortent du lot. Non pas que nous utilisons des techniques stupéfiantes ou…
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Communiquer plus efficacement
Ne dit-on pas souvent que nous créons nos propres malheurs? C’est le cas avec une mauvaise communication. Apprenez donc à…
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Gérer une équipe: travail d’équilibriste
La gestion d’équipe n’est pas une tâche aussi simple, naturelle et évidente qu’il n’y paraît. Trop proche, le responsable passera…
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Mieux prévenir les conflits
Le conflit est naturel et inévitable. Qui plus est, il est même « utile » à la dynamique de travail d’une organisation…
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Motiver sans démotiver
Des indices simples et facilement observables peuvent aider à détecter une chute de motivation au sein de votre équipe. Retards,…
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Stress et burnout
Un certain degré de stress est dynamisant, stimulant. A l’inverse, un degré trop élevé de stress inhibe et perturbe considérablement…
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Mieux gérer les comportements
Une personnalité au comportement « difficile » a tendance à multiplier les conflits autour d’elle. Tout le monde à tort sur tout,…
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Coaching d’équipe
Apprenez à tirer le meilleur de vos équipes et aussi de votre travail de gestionnaire d’équipe. Plaintes et conflits sont…
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Recrutement et entretiens d’embauche
Méthode: Notre programme de formation en recrutement – entretien d’embauche se veut résolument concret . Il est orienté vers le…
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